Ajouter un commentaire Actions
Seigneurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Roi des Tombes
: "Le Casse-couille"
260
Il donne son CC aux gardiens, il est difficilement touchable grâce à la combo lames d'escrimeurs et armure resplendissante. Frappe de façon très honnête et encaisse pas trop mal grâce à une 5+ invu.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 260 points | 17.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nécrotecte
: "Le Roc"
100
Perso donnant la haine à l'unité de Gardien dans laquelle il sera. Son armure lui donne une bonne résistance et la gemme est là pour évité de finir en torche.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prêtre Liche
: "L'obligatoire"
140
Hiérophante de l'armée. Obligatoire, ses sorts devront essayer de faire repoper les unités si besoin et peut-être de donner un peu de boost au reste.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prêtre Liche
: "Attendrisseur"
125
Dans l'idée, ce prêtre est là pour diminuer la force, l'endu, le Cd ou viser les persos adverse, bien que son faible Cd ne l'aide pas.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 365 points | 24.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Archers Squelettes (14)
: "Les Pikous"
94
Unités d'archers pour amoindrir la viande. Si un sort de la Mort diminue les stats de l'adversaire, on prend, c'est tout bénèf. Chausson à mago également. Le Maître archer touche mieux.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Éclaireurs Squelettes (6)
: "Les Flanc-chissards"
94
Unités légères pour faire quelques tirs sur les adversaires, prendre les machines de guerres ennemies ou viser les sorciers esseulés. Le Maître éclaireur à une meilleur CT, donc touche toujours sur 4+.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 376 points | 25.07 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités spéciales | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardiens des Tombes (22)
: "PAF dans ta G*****"
322
Enclume contre laquelle les unités ennemies viendront s'encastrer (avec un peu de doigté). La présence du Roi et du Nécro rend cette unité vraiment agressive et la bannière permet de relever assez de mort pour compenser les pertes.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 322 points | 21.47 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités rares | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Colosse de Nécrolithe
: "Le Marteau"
175
Marteau pour venir finir une unité engluée dans l'enclume ou seconde enclume le cas échéant.
Impérativement le faire charger !!!!!!!!! |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 175 points | 11.67 % |
Points : | 1498 |
Figurines : | 67 |
Unités : | 10 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.