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Seigneurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Archimage
315
Arc patrouilleur : 30ps, +1Force, Tir de volé, tirs multipes (3)
Talisman d péservation (invu 4+) Parchemain de disipation +1 au lancement des sorts de haute magie |
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Prince
260
Sauvegarde armure (2+), Invulnérable (4+),épée de puissance (+1 force), pierre de chance ( une seule utilisation permet de relancer une seule sauvegarde d'armure, L'autre badine du trompeur (les figurines en contacte "amies ou ennemies" doivent relancer leurs sauvegarde invulnérable)
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2 unités | 575 points | 23 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mage
170
Parchemin du rebond : une seule utilisation le sort ennemi passe normalement, mais une fois les éffets résolus, jetez 1D6 pour chaque dé utilisé pour le lancement. Le lanceur subit une blessure par D6 ayant donner 5+, sans sauvegarde d'armure.
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Noble
155
Sauvegarde 4+ et 2+ contre les tirs autres que les attaques magiques (cape de lion).
Grande bannière : Bannière du dragon monde : Toutes figurines de l'unité ont une sauvegarde invulnérable de 2+ contre les blessures causées par des sorts, des armes magiques et des attaques magiques. de plus (tous les dragons amis ou ennemis situé dans un rayon de 12ps de la bannière bénéficie de la règle tenace. |
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2 unités | 325 points | 13 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Maritimes de Lothern (20)
270
prouesses martiales, frappe en premier et valeurs des ages.
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Gardes Maritimes de Lothern (20)
270
prouesses martiales, frappe en premier et valeurs des ages.
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2 unités | 540 points | 21.6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités spéciales | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Phénix (16)
270
prouesses martiales, frappe en premier et valeurs des ages, témoin du destin ( invu 4+), peur
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Lions Blancs de Chrace (20)
300
Bannière de la flamme éternelle : les figurines de l'unité portent de attaques enflammées
tous ; tenace, guide des forets, prouesses martiales, frappe en premier et valeurs des ages. |
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Princes Dragons de Caledor (5)
180
champion : Bouclier enchanté : Bouclier qui fait +2 au lieux de +1 en sauvegarde soit sauvegarde a 1+
tous ont un invu 2+ contre les attaques enflamées. |
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3 unités | 750 points | 30 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités rares | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Baliste Serre d'Aigle
70
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Phénix Coeur-de-Givre
240
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2 unités | 310 points | 12.4 % |
Points : | 2500 |
Figurines : | 88 |
Unités : | 11 |
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