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Elfes Noirs : Liste Test 2345 pts [2345 points]

par Fingorn - modifiée le 8 Juillet 2014

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Seigneurs
Sorcière Suprême : "Sorsha Faen Odran"
335
MCCCTFEPVIACd
Pégase Noir 830443426
Sorcière Suprême 544333519

Arme de base, Bénédiction d'Hekarti, Frappe Toujours En Premier, Haine (Hauts Elfes), Prouesses Meurtrières, Sorcier Niveau 3, Domaine de Magie : Magie Noire, Sorcier Niveau 4, Cape du Crépuscule, Parchemin de Protection
Pégase Noir : Arme de base, Empalement, Piétinement, Vol

Ma Grande Sorcière sur Pégase indispensable avec le domaine de la Magie Noire. Je choisis la Cape du Crépuscule pour sa protection à distance, le pégase noir pour diposer de son E4 et sa mobilité et enfin, une petite nouveauté : le parchemin de protection qui pourrait être éventuellement utile pour accorder une sauvegarde invulnérable aux arbalétriers ou aux exécuteurs le temps d'un sort. C'est pas ultime, mais j'ai envie de le tester...
1 unité | 335 points | 14.29 %
Héros
Matriarche : "Ekaterina Nasher, Grande Prêtresse de Khaine"
330
MCCCTFEPVIACd
2 Furies Servantes -443--61-
Chaudron de Sang 5--565---
Matriarche 566432739

Arme de base, Arme de base additionnelle, Porteur de la Grande Bannière, Attaques Empoisonnées, Frappe Toujours En Premier, Frénésie, Haine (Hauts Elfes), Prouesses Meurtrières, Don de Khaine : Cri de Guerre, Étendard de Discipline
Chaudron de Sang : Arme de base, Arme de base additionnelle, Faux, Attaques Empoisonnées, Bouclier de Sang de Khaine, Force de Khaine, Frappe Toujours En Premier, Frénésie, Fureur de Khaine, Grande Cible, Haine (Hauts Elfes), Haine (Hauts Elfes), La Volonté des Dieux, Résistance à la Magie (1), Terreur

...et Ma Grande Prêtresse de Khaine. Pas de Brouet de Sang pour elle, mais le Cri de Guerre pour tenter de provoquer la peur chez l'adversaire. Le petit plus : tenter de combiner ce don de Khaine avec la capacité spéciale du Kharibdyss... A voir.
Maître : "Lomion Daer'eth"
177
MCCCTFEPVIACd
Maître 566432739
Pégase Noir 830443426

Arme de base, Armure légère, Hallebarde, Armure lourde, Cape en peau de Dragon des mers, Frappe Toujours En Premier, Haine (Hauts Elfes), Prouesses Meurtrières, Talisman de Préservation
Pégase Noir : Arme de base, Empalement, Piétinement, Vol

Pour mon Maître, je conserve le pégase noir et le talisman de préservation, étant donné qu'il est plus voué à rentrer dans les corps à corps, après avoir géré si possible les machines de guerre ou les cavaleries légères adverses. Je préfère également la hallebarde à la lance de cavalerie pour conserver un impact (F5) si le corps à corps s'éternise.
2 unités | 507 points | 21.62 %
Unités de base
Furies (24)
339
MCCCTFEPVIACd
Furie 544331618
Matriarche 544331628

Arme de base, Arme de base additionnelle, Attaques Empoisonnées, Folie de Khaine, Frappe Toujours En Premier, Frénésie, Haine (Hauts Elfes), Prouesses Meurtrières
Doyenne Musicienne Porte-étendard Étendard Tranchant

L'unité qui accueillera le chaudron de sang pour pouvoir bénéficier de ses effets protecteurs. L'étendard tranchant permettra d'apporter un impact supplémentaire aux touches que j'espère nombreuses.
Sombretraits (20)
290
MCCCTFEPVIACd
Maître du guet 545331518
Sombretraits 544331518

Arbalète à répétition, Arme de base, Armure légère, Bouclier (20), Frappe Toujours En Premier, Haine (Hauts Elfes), Prouesses Meurtrières
Musicien Porte-étendard Bannière de la Flamme Éternelle

Une unité de tireurs qui aura pour tâche d'éliminer leurs cibles à la saturation. L'étendard de la Flamme Eternelle leur permettra de cibler les créatures avec Régénération et de (peut-être)mieux résister à la cavalerie, aux bêtes de guerre et aux chars. Ca, c'est en théorie...
2 unités | 629 points | 26.82 %
Unités spéciales
Baliste Faucheuse (2)
140
MCCCTFEPVIACd
Baliste Faucheuse ----72---
Servant Elfe Noir 544331518

Arme de base, Armure légère, Frappe Toujours En Premier, Haine (Hauts Elfes), Prouesses Meurtrières

Deux balistes en soutien pour gérer ce sur quoi le reste de l'armée risquer de buter, la cavalerie légère, les volants, les grandes cibles et pourquoi pas les redirecteurs.
Char à Sang-Froid
115
MCCCTFEPVIACd
2 Phaeton -544--619
2 Sang-Froid 73-4--22-
Char ---554---

Arbalète à répétition, Arme de base, Faux, Lance, Frappe Toujours en Premier (cavaliers), Haine (Hauts Elfes) (cavaliers), Peur, Prouesses Meurtrières, Sauvegarde d'Armure 3+, Stupidité, Touches d'Impact (1D6+1)

Une autre unité incontournable à mes yeux. La stupidité ? Ok, mais on peut la gérer. Au delà de ça, c'est résistant, endurant et avec un bon impact. Et j'aime la figurine.
Exécuteurs de Har Ganeth (24) : "Les Lames Pourpres"
333
MCCCTFEPVIACd
Exécuteur de Har Ganeth 554431519
Maître du Draich 554431529

Arme lourde, Armure lourde, Coup Fatal, Frappe Toujours En Premier, Haine (Hauts Elfes), Prouesses Meurtrières
Maître du Draich Musicien Porte-étendard Bannière de Rapidité

Une de mes unités fétiches incontournables. Ils peuvent encaisser une charge de cavalerie lourde, désosser de l'armuré, mais attention, ils restent fragiles...
3 unités | 588 points | 25.07 %
Unités rares
Conjurateurs du Feu Maudit (5)
125
MCCCTFEPVIACd
Conjurateur du Feu Maudit 544431528
Coursier Noir 930331415
Maître Conjurateur 544431538

Arme de base, Attaques Empoisonnées (cavaliers), Cabale Maudite, Cavalerie Légère, Frappe Toujours en Premier (cavaliers), Haine (Hauts Elfes) (cavaliers), Proies de Slaanesh, Prouesses Meurtrières

Le soutien de choix de ma Grande Sorcière. C'est rapide, c'est polyvalent, les deux sorts à disposition sont excellents, même s'ils ne doivent pas consommer tous les dés de pouvoir de la sorcière, et ils peuvent soutenir l'armée si la GS rate une dissip.
Je ne parle même pas de l'invul...
Kharibdyss
160
MCCCTFEPVIACd
650755456

Arme de base, Attaques Empoisonnées, Festin d'Ossements, Grande Cible, Hurlement Abyssal, Peau écailleuse 4+, Piétinement Furieux, Terreur

Mon nouveau petit coup de coeur depuis la sortie du nouveau LA : ses capacités spéciales sont excellentes et j'espère bien un jour passer ma combo avec le cri de guerre ^^ Test de peur à -3 en Cd et relançable si le Kharibdyss est présent dans le corps à corps.
Là encore, il n'est pas très résistant, mais il peut découper un char ou un monstre en un tour ou piétiner la troupaille. J'aime ^^
2 unités | 285 points | 12.15 %

Points : 2344
Figurines : 83
Unités : 10
Photo aléatoire
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