Ajouter un commentaire Actions
Seigneurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Sorcière Suprême
290
Le tome permet de choisir un sort dans la liste de Magie Noire.
Voleur d'Ame (5) et Mot de Douleur (2) sont particulièrement puissants. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 290 points | 11.6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître
100
Dirige les Chevaliers pour leur donner de l'impact malgré un nombre limité.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Matriarche
315
le brouet est intéressant mais rend difficilement maitrisable l'unité.
le cri lui, permet de faire tester un Cd amoindri à l'adversaire. ne jamais négliger une cascade d'unités démoralisées/déroutées. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 415 points | 16.6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cavaliers Noirs (5)
95
unité moucheron faite pour harceler avec les ombres les unités de tir ennemi, ou pour servir d'écran aux autres afin de rendre plus difficile le tir.
voire servir de redirecteur pour protéger une unité clé en train de s'amuser au corps à corps. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cavaliers Noirs (5)
95
unité moucheron faite pour harceler avec les ombres les unités de tir ennemi, ou pour servir d'écran aux autres afin de rendre plus difficile le tir.
voire servir de redirecteur pour protéger une unité clé en train de s'amuser au corps à corps. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Corsaires des Arches Noires (15)
175
Chausson pour la Sorcière suprême
Possibilité de lui donner un Pégase si trop cher. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Furies (25)
305
à mettre autour du chaudron bien évidemment.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 670 points | 26.8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités spéciales | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Baliste Faucheuse
70
Unité très efficace pour one-shot un personnage fortement cuirassé.
F6 1D3 Blessures sans sauvegarde d'armure en tir simple 6 tirs CT 4 F 4 perforants en salve sur une unité qui gêne. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Baliste Faucheuse
70
Unité très efficace pour one-shot un personnage fortement cuirassé.
F6 1D3 Blessures sans sauvegarde d'armure en tir simple 6 tirs CT 4 F 4 perforants en salve sur une unité qui gêne. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chevalier sur Sang-Froid (7)
240
la bannière permet de faire peur à toute unité montée : ce qui peut permettre de dérouter une attaque de demi griffons donnée sur cette unité et lui offre une plus grande marge de manoeuvre
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exécuteurs de Har Ganeth (25)
330
Unité à envoyer au charbon pour massacrer un max de gens.
Combiné avec le sanctuaire incarnat ou le chaudron selon l'envie |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ombres (6)
108
Parfait pour les faire apparaître sur un flanc afin de déstabiliser les tirs adverses de machines de guerre.
Avec leur positionnement ils peuvent se mettre hors d'accès au tir direct des unités Impériales. Avec leurs armes supplémentaires, si ils survivent au premier tour, ils pourront essayer de charger si ils n'occupent pas une unité adverse en train de les poursuivre. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ombres (6)
108
Parfait pour les faire apparaître sur un flanc afin de déstabiliser les tirs adverses de machines de guerre.
Avec leur positionnement ils peuvent se mettre hors d'accès au tir direct des unités Impériales. Avec leurs armes supplémentaires, si ils survivent au premier tour, ils pourront essayer de charger si ils n'occupent pas une unité adverse en train de les poursuivre. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 unités | 926 points | 37.04 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités rares | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sanctuaire Incarnat
175
autre "char" insérable dans une unité qui permet de faire des touches d'impact sérieuses et en plus de faire tester l'Init. de l'adversaire avant le combat.
De plus il fait tester un Cd amoindri. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 175 points | 7 % |
Points : | 2476 |
Figurines : | 102 |
Unités : | 14 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.