Ajouter un commentaire Actions
Seigneurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Seigneur Bretonnien
226
Le général de l'armée, pourfendeur de grosses bestioles et autres persos, il commencera avec 6 CR et poursuivra là où ses qualités martiales et son Cd seront nécessaires
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 226 points | 12.56 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Damoiselle du Graal
105
Donzelle de la bête pour booster les chevaliers, lancer des traits de baliste et, de temps à autre, se transformer en monstre ! Avec les tirailleurs voire les archers selon le déploiement
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Damoiselle du Graal
155
Donzelle de la vie pour aider les chevaliers essentiellement, elle peut aussi invoquer quelques êtres et calmer les magos adverses. Au chaud au deuxième rang de l unité principale de CR, soignant les bobos de la GB et du général
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Paladin
124
Obligatoire mais toujours utile : la GB classique avec une 2+ relançable et des pains F5. Bien sûr dans le bus de CR
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 384 points | 21.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Archers (10)
90
La même avec le mouvement en plus : l'endroit rêvé pour une Donzelle qui va suivre les canassons de pas trop loin et une source de redirection possible au cas-z-où ... comme l'instrument c'est chiant ! ^^
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Archers (10)
80
Un étendard pas cher qui ne rapporte pas de points, un moyen de se débarrasser (ou de maintenir au loin) des petites cav légères et autres em...bêteurs avec une bonne portée, 10 tirs enflammés pour avoir une chance de faire sauter la régénération avant de balancer du gros caillou, de quoi occuper un bâtiment même si ils ne pourraient pas le défendre face à 99% des fantassins de Battle, tout ça pour moins de 100pts, j achète !
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chevaliers du Royaume (6)
152
Unité de soutien, ça tape un peu en charge, ça débarrasse le terrain des redirecteurs costauds, ça peut tenir un moment contre des fantassins basiques (CC2/3 & F3), ça bouge bien avec M8 et un bon Cd pour se reformer à la trompette ou faire des marches forcées, ça couvre bien des flancs de 8ps de long, ça peut faire un chausson à Chevalier de tout rang ... Pour un peu ça fait le café et ça ramène les croissants pour un coût raisonnable, faut juste éviter les F4 perforant et la saturation ;)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chevaliers du Royaume (10)
264
Unité principale : CHARGEEEEZZZZZZ !!
En comptant la GB, son canasson et la biomancienne : 12A F5 + 10A F3 Correct pour le format... |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 586 points | 32.56 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités spéciales | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chevaliers de la Quête (6)
177
Comme les 6 CR, un pts de save en moins mais F6 en sus !
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chevaliers Pégases (3)
165
LA cavalerie volante que tous nous envie...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sergents Montés (5)
82
Cav légère en mousse mais toujours embêtante. Et sur un malentendu ils peuvent même tuer quelqu'un... si si je vous assure !
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 424 points | 23.56 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités rares | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Trébuchet
90
Doublette de galette sinon on est toujours déçu ... 'fin moi j'ai pôs de chance quand j'en prends qu'un : tour 1 POUF malette !!!!!
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 180 points | 10 % |
Points : | 1800 |
Figurines : | 59 |
Unités : | 13 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.