Ajouter un commentaire Actions
Seigneurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chef de Guerre Orque
335
SA3+ R5+ SI5+ CD18ps / -1PA
Vol (9) / relance les charges / TERREUR /Rapide / Pietinement 1d3 Si charge : +1A/-1PA/Relance les 1 blessure Impétueux/cri de ralliement WAAAAGH relance 1 touche +1 résultat de C |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 335 points | 26.8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Chef Orque
85
SA4+ / -2PA arme lourde
SI charge : +1A/-1PA/Relance les 1 blessure Impétueux/ relance charge +1CD par rang/ relance test a 12pas WAAAAGH : relance les 1 touche +1résultat |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chaman Gobelin de la Nuit
120
NV2 / relance un sort ratée par tour
ajoute les rangs au CD et relance charge ratée Sort primaire de Mork - Urticaire + Waagh |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 205 points | 16.4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gobelins de la Nuit (10)
105
18ps f3 (pas de malus en tir de CG)
+1rang donc +3 1d6 f5 -3pa |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gobelins de la Nuit (10)
105
18ps f3 (pas de malus en tir de CG)
+1rang donc +3 1d6 f5 -3pa |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Orques (20)
135
frappe sur 2 rang
SA5+ SI charge : +1A/-1PA/Relance les 1 blessure Impétueux / relance charge |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Orques (20)
135
SA5+
SI charge : +1A/-1PA/Relance les 1 blessure Impétueux/ relance charge +1I si chargé et 2rang frappe |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 480 points | 38.4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités spéciales | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Char à Sangliers Orque
90
SA4+
1D6+1 touche d'impact F5 -2PA impétueux et relance charge raté Aurige +1A/+1F/-2PA si charge/relance 1 blessure +1F -1PA sanglier |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Char à Sangliers Orque
90
SA4+
1D6+1 touche d'impact F5 -2PA impétueux et relance charge raté Aurige +1A/+1F/-2PA si charge/relance 1 blessure +1F -1PA sanglier |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Char à Sangliers Orque
90
SA4+
1D6+1 touche d'impact F5 -2PA impétueux et relance charge raté Aurige +1A/+1F/-2PA relance 1 blessure +1F -1PA sanglier |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 270 points | 21.6 % |
Points : | |
Figurines : | 73 |
Unités : | 10 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.