Connexion  |  Inscription

Légions du Chaos : Les Chbebs du Chaos [4000 points]

par Toshi - modifiée le 19 Mai

Ajouter un commentaire Actions


Seigneurs
Buveur de Sang : "Patator"
450
MCCCTFEPVIACd
81010665969

Arme de base, Arme de base additionnelle, Armure lourde, Démon de Khorne, Démoniaque, Grande Cible, Piétinement Furieux, Résistance à la Magie (2), Terreur, Vol, Don Majeur : Hache de Khorne

+3 Attaques
Orghotts Daemonspew
430
MCCCTFEPVIACd
683659789

Armure du Chaos, Chair démoniaque, Ichor Acide, L'œil des Dieux, Marque de Nurgle, Peur, Whippermaw, Les Haches-gangrène
Seigneur Sorcier du Chaos
350
MCCCTFEPVIACd
453443538

Arme de base, Armure du Chaos, L'œil des Dieux, Marque de Tzeentch, Sorcier niveau 3, Domaine de Magie : Nurgle, Don du Chaos : Haleine de Feu, Sorcier niveau 4, Don du Chaos : Familier du Chaos, Parchemin de Dissipation

Invu 4+ / +1 pour canaliser / Connait 5 sort / Attaque de souffle de F4 Attaque Enflammées
3 unités | 1230 points | 30.75 %
Unités de base
Déchus (20)
380
MCCCTFEPVIACd
64044141D38

Arme de base, Armure du Chaos, Attaques Aléatoires (1D3), Frénésie, Immunisé à la Psychologie, Mutations Étranges
Guerriers du Chaos (12)
203
MCCCTFEPVIACd
Asipirant champion 453441538
Guerrier 453441528

Arme de base, Armure du Chaos, Arme de base additionelle, Bouclier, Marque de Nurgle
Aspirant champion L'œil des Dieux Musicien Porte-étendard
Horreurs Roses de Tzeentch (20) : "Les Pouffiases Roses"
290
MCCCTFEPVIACd
Horreur Irisée 433331327
Horreurs Roses de Tzeentch 433331317

Démon de Tzeentch, Démoniaque, Horreurs Bleues, Sorcier niveau 1
Horreur Irisée Musicien Porte-étendard

Mage Nv1 de Tzeentch
Sanguinaires de Khorne (20) : "Les Découpeurs sa Race"
310
MCCCTFEPVIACd
Massacreur 555431427
Sanguinaire 555431417

Démon de Khorne, Démoniaque, Peau écailleuse (6+), Résistance à la Magie (1), Lame Infernale
Massacreur Lame Infernale Musicien Lame Infernale Porte-étendard Lame Infernale

obtient un 6 sur un jet pour blesser au corps à corps, elle tue automatiquement sa cible, quel que soit le nombre de Points de Vie qu’il restait à cette dernière. Les sauvegardes d’armure et de régénération ne peuvent pas être tentées contre un coup fatal.
4 unités | 1183 points | 29.58 %
Unités spéciales
Bête de Nurgle (6)
360
MCCCTFEPVIACd
63045421D6+17

Attaques Aléatoires (1D6+1), Attaques empoisonnées, Démon de Nurgle, Démoniaque, En Quête d'Attention, Régénération, Traînée de Bave

Pas de bonus pour l'adversaire en cas d'attaque de flanc ou de dos.
Peuvent lancer un defi.

Pour effectuer une sauvegarde de régénération, jetez 1D6. Sur un résultat de 1 à 3, la blessure affecte normalement la figurine, car même sa constitution surhumaine ne la protège pas. Sur un résultat de 4 à 6, les tissus endommagés se régénèrent en ne laissant pas même une cicatrice. La blessure est ignorée.
Char Eventreur
140
MCCCTFEPVIACd
Auriges du Chaos -534--528
Char Eventreur ---565---
Eventreur 64-5--23-

Fléau, Hallebarde, Charge Éventreuse, Char (Sauvegarde d'armure 3+), Peur, Touches d'Impact (1D6+1), Marque de Nurgle
Chiens de Khorne (5)
153
MCCCTFEPVIACd
850442427

Démon de Khorne, Démoniaque, Peau écailleuse (6+), Embuscade, Collier de Khorne

Une unité dotée de la règle Embuscade n’est pas déployée au début de la bataille. À la place, à partir du tour 2, le joueur qui la contrôle jette un de au début du tour pour chacune de scs unités en embuscade n’étant pas encore apparue. Sur un résultat de I ou 2, l’unité est retardée, faites un nouveau jet lors du tour suivant. Sur un résultat de 3 ou plus, l'unité arrive et entrera en jeu lors de l'étape des autres mouvements. Si l’unité n'apparaît pas de toute la partie, on considère qu'elle s’est perdue et compte comme ayant foi hors du champ de bataille pour cc qui est des conditions de victoire.
Les unités on embuscade qui arrivent en jeu peuvent apparaître à n’importe quel point de n’importe quel bord de table, et se déplacent en utilisant les règles des Renforts (voir page 27).
Chiens de Khorne (5)
153
MCCCTFEPVIACd
850442427

Démon de Khorne, Démoniaque, Peau écailleuse (6+), Embuscade, Collier de Khorne
Hurleurs de Tzeentch (3)
120
MCCCTFEPVIACd
130442437

Attaques au Passage, Démon de Tzeentch, Démoniaque, Morsure de Lamproie, Vol

Attaque au CAC contre Grande Cible = 1D3 de blessures.
Si survol d'unité non engagée au CAC = 1D3 attaque F4 par Huleur, attaque touche sur 4+
Putrid Blightking (11)
485
MCCCTFEPVIACd
Putrid Blightking 463453538
Putrid Blightking Champion 463453548

Armure du Chaos, Bouclier, Eventail d'Armes, Abondance d'Armes, L'œil des Dieux, Marque de Nurgle
Champion Musicien + Porte etandard Bannière de Rapidité

Abondance d'armes. +1 en Mvt
6 unités | 1411 points | 35.28 %
Unités rares
Massacreurs de Khorne (6)
483
MCCCTFEPVIACd
Chasseur de crânes 453441538
Juggernaut 750543237
Massacreur 453441528

Arme de base, Armure du Chaos, Bouclier, Arme ensorcelée, Marque de Khorne, Monstre d'Airain, Peur, Piétinement
Chasseur de crânes L'œil des Dieux Musicien Porte-étendard
1 unité | 483 points | 12.08 %

Points : 4307
Figurines : 113
Unités : 14
Photo aléatoire
Guerriers squelettes

Rois des Tombes 1500 par Saurus91
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN Battle sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.