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Comtes Vampires : La horde boitante du Nord [9999 points]

par Tclauzade - modifiée le 4 Février

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Dans un hameau au nord de ses contrées à une époque dont nul ne se souviens un homme entouré de cadavres riait dans une crypte. Gzorrask l’avait trouvé, l’objet de sa vie, son remède contre la mort. Il avait tout abandonné à ses recherches. Ses connaissances, ses biens, sa famille… mais peut importe ce qu’il laissait derrière il avait enfin parvenue à atteindre ses objectifs. Les chiens qui l’ont toujours regretté allait comprendre ce que signifie le mot vengeance. 

Il commença à incanter le sort qui allait enfin séparer son âme de ce corps mortel. Tout se passa comme prévu bien que cela fut plus douloureux que prévu. Un instant il eu peur de ne pas avoir la force d’aller jusqu’au bout, mais il se ressaisit bien assez vite. Il senti son souffle devenir de plus en plus lâche, puis se stopper. Ça y est il était mort. Enfin, son corps était mort. Son âme en revanche était toujours attachée à ce tas de chair qui allait bientôt rentrer en décomposition et sa connaissance de la nécromancie allait elle s’approfondir d’année en année. De siècles en siècles. Il allait bientôt pouvoir attirer à lui des hordes de non mort et le monde serait à ses pieds.

Il commença par relever les corps qui l’entouraient, puis avec froideur massacra l’entièreté de son ancien village. Hommes femmes enfants périrent cette nuit en suppliant en vain des hordes de squelettes. Une fois cette première délivrance accomplie, Gzorrask retourna s’enfermer dans sa crypte et commença à établir ses futurs plans.

Seigneurs
Maître Nécromant : "Gzorrask le maudit"
300
MCCCTFEPVIACd
433343318

Arme de Base, Domaine de la non-vie, Mort-Vivant, Sorcier Niveau 3, Domaine de la non-vie, Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Domaine de Magie : Mort, Maître des Morts, Sorcier Niveau 4, Suaire de nuit, Bâton de Damnation

Gzorrask est devenu une liche grâce à d’obscure connaissance interdîtes. Cet être millénaire dont les orbites vides évoquent la froideur de la mort ère sans réel autre but que sa volonté de domination insatiable. Quand il décide de porter attention au monde des vivants, les campagnes voient errer une ombre cliquetante dans la brume sans avoir connaissance du danger qui se cache derrière le brouillard.

En un instant des centaines puis des milliers de forment se dessinent. Quand les bonnes gens infortunés se rendent compte de la nature de leur nouveaux visiteurs et reconnaissent les membres de leur famille mort il y a peu il est déjà trop tard. Les regards inquiets se change alors en cris et en pleurs. Les vivants subissant les pires horreurs de la main froide et sans vie de leur anciens amis et proches.
1 unité | 300 points | 3 %
Héros
Roi Revenant
110
MCCCTFEPVIACd
440453439

Arme de Base, Armure Lourde, Porteur de la Grande Bannière, Coup Fatal, Mort-Vivant
Vampire : "Girald l'inconsolable"
117
MCCCTFEPVIACd
664542647

Arme de Base, Arme Lourde, Armure Lourde, Domaine de la non-vie, Mort-Vivant, Soif Rouge, Sorcier Niveau 1, Vampirique, Amulette d'Obsidienne

Girald était un ancien forgeron. Il passa sa vie à faire le bien et à aimer sans limite sa compagne. L'amour qu'il partageait avec sa bien aimé était sans égal. Cette dernière était autant éprise de Girald qu'il l'était d'elle. Leur affection réciproque était réputée au sein du village et donnait un peu de baume au coeur de leur concitoyens.

Un soir une bète attaqua le village. Sa fureur était sans limite et nul ne pu lui résister. Ni les gardes ni le Prefet ne purent tenir ne serait ce que quelques instant face à la sauvagerie du montre. Le village était sans dessus dessous. Tous hurlaient et tentaient de fuir bien que cela ne fut innutile. Rien ne pouvait arreter l'horreur indicible qui avait réduit à néant la vie de ces pauvres gens. Dans la cohue, Girald agripa sa femme et pris la fuite vers les montagnes voisines. Il savait où se situait une caverne dont l'entrée était discrete et suffisamet étroite pour ne pas laisser passer plus de deux hommes côte à côte.

Ils coururent à s'en arracher les poumons mais la créature les tallonait de peu. Elle semblait jouer avec eux comme un prédateur avec sa proie. A peine entré dans la caverne la bète attrapa Girald et l'embrassa de force. Girald senti son sang couler en flot de l'interieur de sa gorge vers la bouche de la bete. La vue de Girald s'assombrit et il tomba au sol. Son esprit s'accrochait a la vie pour proteger son aimé mais il était paralysé, incapable ne serait que de hurler. Il vit le monstre s'apporcher de son aimé de toujours pour la mettre en pièce. Cette vision d'horeur resta à jamais en sa mémoire mais il trouvait du réconfort d'être aupres de sa femme pour l'éternité. La bete une fois son acte ignoble fait quitta la grotte et obstrua l'entrée avec une pierre immense. L'horizon s'assombrissait et Girald chut dans le limbe. Son souffle fut de plus en plus court et tout s'arreta.

Quelque temps après Girald s'éveilla. Il n'étais plus lui même. Une nouvelle faim grandit en lui. Une faim qu'il ne pouvait controler. Une faim de sang. Enfermé pendant des siècles il devaint fou au fur et a mesure que le corps de son aimé se décomposé. Un jour une ombre squelettique apparut dans l'ouverture de la grotte. Elle écarta la pierre et au moment où Girald allait se jeté sur lui elle le soumit à sa volonté. Depuis ce jour, Girald n'a plus conscience de son existance. Les seuls souvenir qui lui reste sont des brides éparces de carnage. Il ne reste dans s avie que la mort, le regret, la volonté de son maitre et une montagne de corps dont il est le créateur. Ne reste que la mort et la désolation.
Vampire : "Iurvask le vagabond "
212
MCCCTFEPVIACd
664542647

Arme de Base, Arme Lourde, Armure Lourde, Domaine de la non-vie, Mort-Vivant, Soif Rouge, Sorcier Niveau 1, Vampirique, Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Domaine de magie: Métal, Domaine de Magie : Mort, Domaine de Magie : Ombre, Pouvoir Vampirique : Frappe Fatale, Pouvoir Vampirique : Furie Rouge, Pouvoir Vampirique : Réflexes Prodigieux, Amulette d'Obsidienne

Iurvask a oublié depuis des siècles en quelle année il était née. Même sa transformation en créature de la nuit lui semble lointaine et obscure comme un rêve. Deux choses ont perduré en sa non vie : son besoin de sang et son amour pour la chose martiale.

Iurvask est un vagabond, il ne reste rarement au même endroit plus d’une semaine : le temps de se lasser des vivants présents. Son plus grand plaisir est d’entendre les habitants des villes qu il traverse se vanter de leur compétence martiale. Iurvask est joueur et aime provoquer ces inconscient en duel. Surs de leur talent les fanfarons et escrimeurs émérites ne prennent le temps de porter un regard à ce mendiant qui errent en ville depuis quelques jours et décident de le corriger prestement.

Le duel débute alors et les sourires confiants laissent rapidement place à des regards terrifiés en voyant la rapidité et le talent de celui qui catalysé leur mépris quelques instants plus tôt. Un dernier couinement craintif sort alors de leur bouche béante . Leur tête vole puis roule et leur dernière vision est celle d’un créature se baignant dans le sang giclant de leur corps sans tête et le massacre quelque seconde plus tard de tout les témoins de la scène.
3 unités | 439 points | 4.39 %
Unités de base
Goules (20)
210
MCCCTFEPVIACd
Goule 430341325
Nécrophage 430341335

Attaques Empoisonnées, Mort-Vivant
Nécrophage
Guerriers Squelettes (40)
230
MCCCTFEPVIACd
Champion Squelette 422331223
Guerrier Squelette 422331213

Arme de Base, Armure Légère, Bouclier, Mort-Vivant
Champion Squelette Musicien Porte-étendard
Guerriers Squelettes (40)
230
MCCCTFEPVIACd
Champion Squelette 422331223
Guerrier Squelette 422331213

Arme de Base, Armure Légère, Bouclier, Mort-Vivant
Champion Squelette Musicien Porte-étendard
Zombies (40)
120
MCCCTFEPVIACd
410331112

Cadavres Frais, Frappe Toujours en Dernier, Mort-Vivant
4 unités | 790 points | 7.9 %
Unités spéciales
Gardes des Cryptes (20)
250
MCCCTFEPVIACd
Garde des Cryptes 430441316
Sénéchal 430441326

Arme de Base, Armure Lourde, Bouclier, Coup Fatal, Mort-Vivant
Musicien Porte-étendard Sénéchal
Horreurs des Cryptes (3)
114
MCCCTFEPVIACd
Hideur des Cryptes 630453245
Horreur des Cryptes 630453235

Arme de Base, Attaques Empoisonnées, Mort-Vivant, Piétinement, Régénération 5+
Horreurs des Cryptes (3)
114
MCCCTFEPVIACd
Hideur des Cryptes 630453245
Horreur des Cryptes 630453235

Arme de Base, Attaques Empoisonnées, Mort-Vivant, Piétinement, Régénération 5+
3 unités | 478 points | 4.78 %

Points : 2007
Figurines : 170
Unités : 11
Photo aléatoire
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