Ajouter un commentaire Actions
Seigneurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Seigneur de Guerre]
Seigneur Vampire
744
Sur son trône, accompagnée de ses deux puissantes courtisane, la seigneur vampire est extrêmement capable au corps à corps et cause la terreur.
Sauvegarde d'armure à 2+, re-roll ses sauvegarde d'armure échouées. Attaque toujours en premier (ses deux courtisanes aussi), re-roll ses attaques échouées en général vu son initiative, gagne de nouvelles attaques pour chaque blessure. Sorcier de niveau 4, qui spam invocation de Nehek, et si elle les a, les deux premiers sorts des arcanes vampiriques. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 744 points | 24.8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vampire
235
Se trouve dans les Chevaliers de sang, porteur de la grande bannière.
Cause la terreur. Provoque -1 de commandement en aura à 6" autour de lui. Les ennemis en combat contre les chevaliers de sang doivent aussi rouler 3 dés et conserver les deux plus hauts pour leur jet de peur. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vampire
135
Se trouve dans les Chevaliers de sang, pour apporter plus de puissance au combat.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vampire
185
Se trouve dans les Chevaliers de sang, pour apporter une résistance à la magie et aux armes de siège et plus de puissance au combat.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 555 points | 18.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Funestes (15)
130
Support pour attaquer de flanc afin de supprimer les bonus de rangs adverses.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Funestes (15)
130
Support pour attaquer de flanc afin de supprimer les bonus de rangs adverses.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Funestes (10)
90
Servent à chasser des machines de guerre, bloquer des archers, distraire des ennemis, ou poursuivre des fuyards.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Funestes (10)
90
Servent à chasser des machines de guerre, bloquer des archers, distraire des ennemis, ou poursuivre des fuyards.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Funestes (5)
50
Juste pour rattraper les fuyards terrorisés.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Squelettes (40)
210
Pour avoir les points d'unité de base, sans avoir pour autant à investir IRL dans une centaine de loups funestes. Ils ne combattent pas vraiment les ennemis.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Funestes (5)
50
Juste pour rattraper les fuyards terrorisés.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
7 unités | 750 points | 25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités spéciales | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Emissaires d'Outre-Tombe (10)
300
Cavalerie éthérée qui est là pour faire fuir les ennemis ou les harceler.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 300 points | 10 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités rares | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Carrosse Noir
195
Char en support pour la charge des chevaliers.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chevaliers de Sang (7)
450
Cavalerie principale de l'armée, hôte de trois vampires.
Pas de musicien dans l'unité, le front comprend donc les trois héros vampires, le kastellan et la bannière. Cela représente 24 attaques de force 7 en charge (et force 5 après), ajouter 10 attaques force 4 des cauchemars. Avec le support magique du seigneur vampire, bonne possibilité de relancer les jets de toucher ou de blessure. Sauvegarde d'armure à 2+. Porte l'oriflamme du fort de sang, qui donne une sauvegarde invulnérable à 4+ contre tout ce qui est à distance. Combiné à la résistance à la magie fournie par un vampire, cela monte à une sauvegarde invulnérable à 2+ contre les projectiles magiques. Combiné à l'icône du fer maudit d'un des vampires, cela monte à une sauvegarde invulnérable à 3+ contre les attaques de siège. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 645 points | 21.5 % |
Points : | 2994 |
Figurines : | 126 |
Unités : | 14 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.