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Seigneurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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[Seigneur de Guerre]
Seigneur Vampire
514
Dans le régiment de gardes des cryptes.
Principal lanceur de sorts de l'armée, possède un bonus de +6 à chaque résultat de sort. Lire la description de l'armée pour la magie. Endurance 5 et sauvegarde d'armure à 3+ qui est relancée en cas d'échecs, combiné au regain de tous ses points de vie à chaque tour (donc immortel si l'adversaire ne le tue pas en un seul tour). Etant un seigneur vampire, il est extrêmement puissant au corps à corps et permet de faire pencher la balance sur chaque combat (5 attaques force 5 à 2+ pour toucher). |
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Maître Nécromant
295
Dans le régiment de gardes des cryptes, caché au second rang.
Le domaine de la mort permet un bon support au reste de mon armée: - lancer "doom and darkness" permet de beaucoup plus facilement faire peur et/ou remporter les combats - activer "life leeching" permet de récupérer plein de nouveaux dés de pouvoirs - utiliser la baguette de mort ardente peut causer la panique ou immobiliser un régiment ennemi Suivant mes besoins, la sauvegarde de deux dés de pouvoir pour des dés de dissipation et vice-versa, est extrêmement puissante. |
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2 unités | 809 points | 20.23 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nécromancien
160
Dans le régiment de gardes des cryptes, caché au second rang.
Son bâton de damnation permet de fournir une attaque supplémentaire à toutes les unités à 6" autour de lui. Lance son Invocation de Nehek en dernier chaque tour avec seulement un dé de pouvoir, car Maitre des morts permet de faire dépasser le nombre max de guerriers squelettes, parce que 60 n'est pas assez ! |
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Nécromancien
65
Dans le régiment de gardes des cryptes, caché au second rang.
Juste là pour lancer son Invocation de Nehek chaque tour avec seulement un dé de pouvoir. |
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Nécromancien
65
Dans le régiment de gardes des cryptes, caché au second rang.
Juste là pour lancer son Invocation de Nehek chaque tour avec seulement un dé de pouvoir. |
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Roi Revenant
139
Dans le régiment de gardes des cryptes (il y profite d'ailleurs d'un bonus de +1 pour toucher).
Porteur de la Grande Bannière résistant grâce à son endurance 5, sa sauvegarde d'armure à 4+ et ses 3 PV qui se font régénérer à chaque tour grâce au spam de sorts d'arcanes vampiriques (malédiction de la non-vie). J'ai ajouté la grande bannière à mon armée pour profiter d'un bonus au résultat de combat et d'un étendard magique supplémentaire afin de rendre l'unité des gardes des cryptes monstrueuse au combat en facilitant la peur à l'ennemi. |
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Vampire
240
Dans l'unité de chevaliers de sangs, pour lui apporter plus de punch.
Attaque toujours en premier, avec 4 attaques, re-roll celles échouées si son initiative (6) est plus élevée que celle de l'ennemi, et gagne de nouvelles attaques pour chaque blessure non sauvegardée avec force 5. Sorcier de niveau 2 qui va spammer invocation de Nehek avec un bonus à +4 pour récupérer un chevalier de sang par tour. Et il a une sauvegarde d'armure à 1+ histoire qu'il reste en vie, en profitant de la sauvegarde invulnérable à 4+ contre les attaques à distance fournie par la bannière des chevaliers de sang. |
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Vampire
262
Dans l'unité de chevaliers noirs, pour lui apporter beaucoup plus de punch.
Possède 5 attaques à souvent 3+ et gagne de nouvelles attaques pour chaque blessure non sauvegardée avec force 5. Ses attaques touchent automatiquement un personnage qui aurait raté le jet du heaume de discorde. Sorcier de niveau 2 qui va spammer invocation de Nehek avec un bonus à +4 grâce à la machine mortis afin récupérer un chevalier de sang par tour. Et il a une sauvegarde d'armure à 1+ histoire qu'il reste en vie, en profitant de la sauvegarde invulnérable à 4+ contre les attaques à distance fournie par la bannière des chevaliers de sang. |
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6 unités | 931 points | 23.28 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Squelettes (60)
330
Support de chaque côté des Gardes des cryptes.
En formation de horde avec des lances, ils tapent sur 4 rangs. Englue les ennemis et se font régénérer sans cesse par les invocations de Nehek, afin de gagner sur le long terme. |
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Guerriers Squelettes (60)
330
Support de chaque côté des Gardes des cryptes.
En formation de horde avec des lances, ils tapent sur 4 rangs. Englue les ennemis et se font régénérer sans cesse par les invocations de Nehek, afin de gagner sur le long terme. |
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Loups Funestes (15)
130
Support rapide pour attaquer de flanc et supprimer des bonus de rang d'un régiment ennemi, afin de remporter plus facilement un affrontement et faire fuir les ennemis.
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Loups Funestes (15)
130
Support rapide pour attaquer de flanc et supprimer des bonus de rang d'un régiment ennemi, afin de remporter plus facilement un affrontement et faire fuir les ennemis.
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Loups Funestes (5)
40
Unité mobile pour courir après les fuyards ou attaquer les armes de siège.
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Loups Funestes (5)
40
Unité mobile pour courir après les fuyards ou attaquer les armes de siège.
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6 unités | 1000 points | 25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités spéciales | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes des Cryptes (19)
308
Hôte de la majorité des personnages. Les quatre nécromanciens sont cachés au second rang, avec le Seigneur Vampire et le Roi revenant au front.
Bonus de +1 pour toucher grâce à la bannière des tertres. L'ennemi doit roll 3 dés et garder les deux pires pour le test de peur. Si l'ennemi a peur, les rolls pour toucher sont seulement à 2+, avec une force 6 (et coup fatal). Ses flancs sont protégés des deux côtés par les hordes de guerriers squelettes. Possèdent une sauvegarde d'armure à 5+ et une régénération à 6+ avec la machine mortis. |
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1 unité | 308 points | 7.7 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités rares | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Machine Mortis
240
Essentielle pour fournir +2 au casting du domaine des vampires sur mes six sorciers arcanes vampiriques, afin de pouvoir spammer les Invocations de Nehek.
Se trouve derrière une des horde de guerriers squelettes entre les gardes des cryptes et les chevaliers de sang. |
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Chevaliers de Sang (8)
510
Force de frappe virulente opposée aux gardes des cryptes, de l'autre côté d'une horde de guerriers squelettes et de la machine Mortis.
Les deux héros vampires apportent une force brute au corps à corps afin de faire pencher le combat en faveur de l'armée (surtout après le tour de charge), et en spammant invocation de Nehek pour récupérer deux chevaliers perdus par tour. Sauvegarde d'armure à 2+ et sauvegarde invulnérable contre les attaques à distance de 4+. |
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Carrosse Noir
195
Devrait rapidement gagner toutes les statistiques avec le nombre de dés de pouvoir générés. Pour rappel, cela offre :
- (1) +1 coup d'impact - (2) +1 force aux cauchemars (2 attaques F5) et au spectre (3 attaques F4) - (3) toutes les attaques et coups d'impact gagnent coup fatal et deviennent enflammés - (4) résistance à la magie 2 et ignorent les tests de terrains dangereux - (5) éthéré ! - (6) vol |
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3 unités | 945 points | 23.63 % |
Points : | 3993 |
Figurines : | 199 |
Unités : | 18 |
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