Ajouter un commentaire Actions
Seigneurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Seigneur de Guerre]
Seigneur Vampire
499
Dans le régiment de gardes des cryptes.
Principal lanceur de sorts de l'armée, possède un bonus de +6 à chaque résultat de sort. Lire la description de l'armée pour la magie. Endurance 5 et sauvegarde d'armure à 3+ qui est relancée en cas d'échecs, combiné au regain de tous ses points de vie à chaque tour (donc immortel si l'adversaire ne le tue pas en un seul tour). Etant un seigneur vampire, il est extrêmement puissant au corps à corps et permet de faire pencher la balance sur chaque combat. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître Nécromant
220
Dans le régiment de gardes des cryptes, caché au second rang.
Le domaine de la mort permet un bon support au reste de mon armée: - lancer "doom and darkness" permet de beaucoup plus facilement faire peur et/ou remporter les combats - activer "life leeching" permet de récupérer plein de nouveaux dés de pouvoirs Suivant mes besoins, la sauvegarde de deux dés de pouvoir pour des dés de dissipation et vice-versa, est extrêmement puissante. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 719 points | 23.97 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nécromancien
120
Dans le régiment de gardes des cryptes, caché au second rang, côté machine mortis.
Juste là pour lancer son Invocation de Nehek chaque tour avec seulement un dé de pouvoir. Maitre des morts permet de faire dépasser le nombre max de guerriers squelettes avec ses invocations de Nehek. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nécromancien
65
Dans le régiment de gardes des cryptes, caché au second rang, côté machine mortis.
Juste là pour lancer son Invocation de Nehek chaque tour avec seulement un dé de pouvoir. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nécromancien
65
Dans le régiment de gardes des cryptes, caché au second rang, côté machine mortis.
Juste là pour lancer son Invocation de Nehek chaque tour avec seulement un dé de pouvoir. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Roi Revenant
139
Dans le régiment de gardes des cryptes (il y profite d'ailleurs d'un bonus de +1 pour toucher).
Porteur de la Grande Bannière résistant grâce à son endurance 5, sa sauvegarde d'armure à 4+ et ses 3 PV qui se font régénérer à chaque tour grâce au spam de sorts d'arcanes vampiriques (malédiction de la non-vie). J'ai ajouté la grande bannière à mon armée pour profiter d'un bonus au résultat de combat et d'un étendard magique supplémentaire afin de rendre l'unité des gardes des cryptes monstrueuse au combat en facilitant la peur à l'ennemi. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Roi Revenant
114
Dans l'unité de chevaliers noirs, pour lui apporter plus de punch.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vampire
240
Dans l'unité de chevaliers noirs, pour lui apporter beaucoup plus de punch.
Attaque toujours en premier, avec 4 attaques, re-roll celles échouées si son initiative (6) est plus élevée que celle de l'ennemi, et gagne de nouvelles attaques pour chaque blessure non sauvegardée avec force 5. Sorcier de niveau 2 qui va spammer invocation de Nehek avec un bonus à +4 grâce à la machine mortis afin de ramener D6+2 chevaliers noirs disparus à chaque tour. Et il a une sauvegarde d'armure à 1+ histoire qu'il reste en vie. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 unités | 743 points | 24.77 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Squelettes (50)
280
Support de chaque côté des Gardes des cryptes.
En formation de horde avec des lances, ils tapent sur 4 rangs. Englue les ennemis et se font régénérer sans cesse par les invocations de Nehek, afin de gagner sur le long terme. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Squelettes (50)
280
Support de chaque côté des Gardes des cryptes.
En formation de horde avec des lances, ils tapent sur 4 rangs. Englue les ennemis et se font régénérer sans cesse par les invocations de Nehek, afin de gagner sur le long terme. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Funestes (10)
90
Support rapide pour attaquer de flanc et supprimer des bonus de rang d'un régiment ennemi.
Vont sans doute accompagner les chevaliers noirs pour les aider à remporter les affrontements et faire fuir les ennemis. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Funestes (5)
50
Unité mobile pour courir après les fuyards ou attaquer les armes de siège.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Funestes (5)
50
Unité mobile pour courir après les fuyards ou attaquer les armes de siège.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 750 points | 25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités spéciales | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chevaliers Noirs (8)
238
Force de frappe virulente opposée aux gardes des cryptes, de l'autre côté d'une horde de guerriers squelettes et de la machine Mortis.
Le vampire gène son déplacement en retirant le déplacement éthéré et en retirant 1 de mouvement, mais il apporte énormément en fournissant une brute au corps à corps afin de faire pencher le combat en faveur de l'armée (surtout après le tour de charge), et en spammant invocation de Nehek pour toujours retrouver le nombre maximum de chevaliers dans l'unité. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes des Cryptes (19)
308
Hôte de la majorité des personnages. Les quatre nécromanciens sont cachés au second rang, avec le Seigneur Vampire et le Roi revenant au front.
Bonus de +1 pour toucher grâce à la bannière des tertres. L'ennemi doit roll 3 dés et garder les deux pires pour le test de peur. Si l'ennemi a peur, les rolls pour toucher sont seulement à 2+, avec une force 6 (et coup fatal). Ses flancs sont protégés des deux côtés par les hordes de guerriers squelettes. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 546 points | 18.2 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités rares | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Machine Mortis
240
Essentiel pour fournir +2 au casting du domaine des vampires sur mes cinq sorciers arcanes vampiriques, afin de pouvoir spammer les Invocations de Nehek.
Se trouve entre une des horde de guerriers squelettes et les chevaliers noirs. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 240 points | 8 % |
Points : | 2998 |
Figurines : | 158 |
Unités : | 16 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.