Ajouter un commentaire Actions
Seigneurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Seigneur de Guerre]
Seigneur Vampire
499
Principal lanceur de sorts de l'armée, possède un bonus de +6 à chaque résultat de sort. Lire la description de l'armée pour la magie.
Endurance 5 et sauvegarde d'armure à 3+ qui est relancée en cas d'échecs, combiné au regain de tous ses points de vie à chaque tour (donc immortel si l'adversaire ne le tue pas en un seul tour). Etant un seigneur vampire, il est extrêmement puissant au corps à corps et permet de faire pencher la balance sur chaque combat. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 499 points | 24.95 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nécromancien
100
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nécromancien
100
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nécromancien
100
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Roi Revenant
139
Porteur de la Grande Bannière résistant grâce à son endurance 5, sa sauvegarde d'armure à 4+ et ses 3 PV qui se font régénérer à chaque tour grâce au spam de sorts d'arcanes vampiriques (malédiction de la non-vie).
J'ai ajouté la grande bannière à mon armée pour profiter d'un bonus au résultat de combat et d'un étendard magique supplémentaire afin de rendre l'unité des gardes des cryptes monstrueuse au combat en facilitant la peur à l'ennemi. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 439 points | 21.95 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Squelettes (30)
180
Support de chaque côté de mes Gardes des cryptes. Permet d'engluer les ennemis et se font régénérer sans cesse par des invocations de Nehek, afin de gagner sur le long terme.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Squelettes (30)
180
Support de chaque côté de mes Gardes des cryptes. Permet d'engluer les ennemis et se font régénérer sans cesse par des invocations de Nehek, afin de gagner sur le long terme.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Funestes (10)
90
Support rapide pour attaquer de flanc et supprimer des bonus de rang d'un régiment ennemi.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Funestes (5)
50
Unité mobile pour courir après les fuyards ou attaquer les armes de siège.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 500 points | 25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités spéciales | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes des Cryptes (20)
320
Centre de l'armée, hôte de tous les personnages. Les trois nécromanciens sont cachés au milieu du second rang, avec le Vampire et le Roi revenant au front.
Bonus de +1 pour toucher grâce à la bannière des tertres. L'ennemi doit roll 3 dés et garder les deux pires pour le test de peur. Si l'ennemi a peur, les chances pour toucher sont à 2+, avec une force 6 (et coup fatal). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 320 points | 16 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités rares | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Machine Mortis
240
Essentiel pour fournir +2 au casting du domaine des vampires sur mes quatre sorciers, afin de pouvoir spammer les Invocations de Nehek.
Se trouve sur un flanc de l'armée, à une distance systématique de moins de 12" de mes sorciers. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 240 points | 12 % |
Points : | 1998 |
Figurines : | 101 |
Unités : | 11 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.