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Seigneurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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[Seigneur de Guerre]
Seigneur Vampire
463
Général de l'armée. Se trouve dans les Chevaliers de sang, brute au corps à corps.
Sauvegarde d'armure à 1+, résistance à la magie 2, sauvegarde invulnérable à distance à 4+ (2+ pour les projectiles magiques), re-roll ses sauvegarde d'armure échouées. Attaque toujours en premier, re-roll ses attaques échouées en général vu son initiative, gagne de nouvelles attaques pour chaque blessure. Sorcier de niveau 2, qui spam invocation de Nehek, ou dans l'idéal un des deux premiers sorts des arcanes vampiriques. Force les ennemis au corps à corps avec l'unité à re-roll les tests de peurs qu'ils passent avec succès. |
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1 unité | 463 points | 23.15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vampire
235
Se trouve dans les Chevaliers de sang, porteur de la grande bannière.
Cause la terreur. Provoque -1 de commandement en aura à 6" autour de lui. Les ennemis en combat contre les chevaliers de sang doivent aussi rouler 3 dés et conserver les deux plus hauts pour leur jet de peur. |
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Vampire
195
Se trouve dans les Chevaliers de sang, pour apporter une résistance à la magie et aux armes de siège et plus de puissance au combat.
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2 unités | 430 points | 21.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Funestes (15)
130
Support pour attaquer de flanc afin de supprimer les bonus de rangs adverses.
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Loups Funestes (15)
130
Support pour attaquer de flanc afin de supprimer les bonus de rangs adverses.
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Loups Funestes (10)
80
Servent à chasser des machines de guerre, bloquer des archers, ou poursuivre des fuyards.
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Loups Funestes (10)
80
Servent à chasser des machines de guerre, bloquer des archers, ou poursuivre des fuyards.
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Loups Funestes (5)
40
Juste pour rattraper les fuyards qui sont terrorisés par mes deux cavaleries.
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Loups Funestes (5)
40
Juste pour rattraper les fuyards qui sont terrorisés par mes deux cavaleries.
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6 unités | 500 points | 25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités spéciales | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Emissaires d'Outre-Tombe (5)
150
Cavalerie éthérée qui est là pour faire fuir les ennemis ou les harceler.
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1 unité | 150 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités rares | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chevaliers de Sang (7)
450
Cavalerie principale de l'armée, hôte des trois vampires.
Pas de musicien dans l'unité, le front comprend donc le seigneur vampire, les deux héros vampires, le kastellan et la bannière. Cela représente 25 attaques de force 7 en charge (et force 5 après), voire plus grâce à la furie rouge du seigneur (ajouter 10 attaques force 4 des cauchemars). Et en plus deux des personnages attaquent toujours en premier, ce qui permet des rerolls pour toucher sur 9 attaques étant donné leur initiative. Sauvegarde d'armure à 2+. Porte l'oriflamme du fort de sang, qui donne une sauvegarde invulnérable à 4+ contre tout ce qui est à distance. Combiné à la résistance à la magie fournie par un vampire, cela monte à une sauvegarde invulnérable à 2+ contre les projectiles magiques. Combiné à l'icône du fer maudit d'un des vampires, cela monte à une sauvegarde invulnérable à 3+ contre les attaques de siège. |
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1 unité | 450 points | 22.5 % |
Points : | 1993 |
Figurines : | 78 |
Unités : | 11 |
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