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Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||
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Forgerune
135
Variante A :
Talisman : -Rune Majeure d'Equilibre (50 pts) : Retire 1 dé de pouvoir sur 4+ (phase magie adverse) Arme : -Rune de Parade (25 pts) : -1 aux jets ennemis pour toucher au CaC Variante B : Talisman : -Rune Majeure d'Equilibre (50 pts) : Retire 1 dé de pouvoir sur 4+ (phase magie adverse) -Rune Tueuse de Sort (25 pts) : 1 dissipation automatique sauf pouvoir irrésistible (1 seule fois par partie) |
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[Seigneur de Guerre]
Seigneur Nain
255
Armure : 50 pts
-Rune Majeure de Gromril (30 pts) : SVG de 1+ -Rune de Fer (20 pts) : +1 PV Arme (variante à choisir en début de partie): Variante A (optimisé touche) : 60 pts -Rune Majeure de Snorri Joues de Fer (25 pts) : touche sur 2+ -Rune de Fureur (25 pts) : +1 Attaque -Rune Tranchante (10 pts) : -1 SVG cible Variante B (optimisé blessure) : 110 pts -Rune Majeure de Skalf Marteau noir (75 pts): Blesse sur 2+ (3+ si armure magique) -Rune de Frappe x2 (35 pts) : +1 en CC + relancer jets pour toucher au CaC Variante C (optimisé dégât) : 95pts -Rune Majeure de Frappe (60 pts) : blessures multiples (1D6 pv) -Rune de Frappe x2 (35 pts) : +1 en CC + relancer jets pour toucher au CaC Variante D : 60 pts -Rune de Force (25 pts) : Force x2 au CaC contre ennemi avec Endurance >= 5 -Rune de Fureur (25 pts) : +1 Attaque -Rune Tranchante (10 pts) : -1 SVG cible Variante E : 60 pts -Rune Majeure de Rapidité (25 pts) : Frappe toujours en premier -Rune de Fureur (25 pts) : +1 Attaque -Rune Tranchante (10 pts) : -1 SVG cible |
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2 unités | 390 points | 26 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||
Arquebusiers (14)
212
Tir d'Arquebuse : 24ps, F4, Mouvement ou tir, Perforante, facture naine
-SVG 5+ -Perforante : -1 à SVG cible -Facture naine: Pas de malus de -1 lorsque l'unité "tient sa position et tir" Runes : |
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Guerriers Nains (19)
201
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Longues Barbes (19)
277
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3 unités | 690 points | 46 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Unités spéciales | ||||||||||||||||||||||||||||||
Canon Nain
150
Tir de Canon : 48ps, F10, Blessures Multiples (1d6)
-SVG 6+ -Rune de forge 25 pts) : Relancer dé d'artillerie lors d'un incident de tir -Rune incandescente (5pts, Attaque enflammée) : --SVG de régénération non utilisables et bloquées pendant cette phase --Relance ses jets pour blesser contre les unités dans des bâtiments --Cause la peur aux chars, cavaleries et bêtes de guerre --x2 PV contre cibles "Inflammables" |
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1 unité | 150 points | 10 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Unités rares | ||||||||||||||||||||||||||||||
Canon-Orgue
150
Tir de Canon Orgue : 30ps, F5, Perforant
-SVG 6+ -Perforant : -1 à SVG cible -Rune de précision (25 pts) : +1 CT ou relancer dé de Déviation -Rune incandescente (5 pts, Attaque enflammée) : --SVG de régénération non utilisables et bloquées pendant cette phase --Relance ses jets pour blesser contre les unités dans des bâtiments --Cause la peur aux chars, cavaleries et bêtes de guerre --x2 PV contre cibles "Inflammables" |
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1 unité | 150 points | 10 % |
Points : | 1380 |
Figurines : | 56 |
Unités : | 7 |
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