Connexion  |  Inscription

Skavens : Nuée de rats [2000 points]

par Thanatos300 - modifiée le 21 Août 2021

Ajouter un commentaire Actions


Seigneurs
Prophète Gris
240
MCCCTFEPVIACd
533343517

1D3 fragments de Malpierre, Arme de base, Courageux mais pas Téméraire, L'Union fait la Force, Sauve qui Peut !, Sorcier Niveau 4
Seigneur de Guerre
90
MCCCTFEPVIACd
564443747

Arme de base, Armure lourde, Courageux mais pas Téméraire, L'Union fait la Force, Sauve qui Peut !
2 unités | 330 points | 16.5 %
Héros
Le Maître Assassin Snikch
270
MCCCTFEPVIACd
6864421068

Étoiles de jet, Caché, Courageux mais pas Téméraire, Éclaireur, Frappe toujours en premier, Maître Infiltrateur, Pas un Chef, Sauve qui Peut !, Tourbillon d'Armes Suintantes, La Cape des Ombres
Prêtre de la Peste
151
MCCCTFEPVIACd
553452536

Arme de base, Encensoir à Peste, Domaine de Magie : Peste, Frénésie, L'Union fait la Force, Sauve qui Peut !, Sorcier Niveau 1, Sorcier Niveau 2
Technomage
15
MCCCTFEPVIACd
533332415

Arme de base, Courageux mais pas Téméraire, L'Union fait la Force, Sauve qui Peut !
Technomage
65
MCCCTFEPVIACd
533332415

Arme de base, Courageux mais pas Téméraire, L'Union fait la Force, Sauve qui Peut !, Sorcier Niveau 1
4 unités | 501 points | 25.05 %
Unités de base
Esclaves (20)
42
MCCCTFEPVIACd
Esclave 522331412
Grandes-pattes 522331422

Arme de base, Acculés, L'Union fait la Force, Sacrifiables, Sauve qui Peut !
Musicien
Esclaves (20)
42
MCCCTFEPVIACd
Esclave 522331412
Grandes-pattes 522331422

Arme de base, Acculés, L'Union fait la Force, Sacrifiables, Sauve qui Peut !
Musicien
Guerriers des Clans (20)
170
MCCCTFEPVIACd
Équipe d'Arme 533331325
Grandes-griffes 533331425
Guerrier des Clans 533331415

Arme de base, Armures légère, L'Union fait la Force, Sauve qui Peut !
+ Équipe d'Arme Arme de base, Armure lourde, Lance-feu, Unité Rattachée Grandes-griffes Musicien Porte-étendard
Guerriers des Clans (20)
155
MCCCTFEPVIACd
Équipe d'Arme 533331325
Grandes-griffes 533331425
Guerrier des Clans 533331415

Arme de base, Armures légère, Mitrailleuse Ratling, L'Union fait la Force, Sauve qui Peut !
+ Équipe d'Arme Arme de base, Armure lourde, Unité Rattachée Grandes-griffes Musicien Porte-étendard
Rats Géants (6)
26
MCCCTFEPVIACd
Chef de Meute 633331415
Rat Géant 631331413
Skweel 653442626

Griffes et crocs, L'Union fait la Force, Marée de Rats, Meute de Rats, Sauve qui Peut !, Unité Mixte
+ Chef de Meute Arme de base, Armures légère, Fouet, Courir avec la Meute, L'Union fait la Force
Vermines de Choc (20)
230
MCCCTFEPVIACd
Grandes-dents 543331525
Vermine de Choc 543331515

Arme de base, Armure lourde, Hallebarde, Mortier à Globes Toxiques, L'Union fait la Force, Sauve qui Peut !
+ Équipe d'Arme Grandes-dents Musicien Porte-étendard
6 unités | 665 points | 33.25 %
Unités spéciales
Coureurs d'Égouts (5)
85
MCCCTFEPVIACd
Coureur d'égout 644331517
Coureur mortel 644331527

Arme de base additionnelle, Étoiles de jet, Éclaireur, Maître Infiltrateur, Sauve qui Peut !, Tirailleurs, Attaques Empoisonnées (5)
Jezzails à Malepierre (3)
60
MCCCTFEPVIACd
Équipe de Jezzail 533331325
Oeil de Rat-lynx 534331325

Arme de base, Jezzail, Pavois, L'Union fait la Force, Sauve qui Peut !
Moines de la Peste (20)
165
MCCCTFEPVIACd
Diacre 533341325
Moine 533341315

Arme de base additionnelle, Frénésie, L'Union fait la Force, Sauve qui Peut !
Diacre Musicien Porte-étendard
Rats-Ogres (4)
176
MCCCTFEPVIACd
Chef de Meute 633331415
Maître Corrupteur 653442526
Rat-ogre 631543435
Rat-ogre de Maître 641543545

Griffes et crocs, Frénésie, L'Union fait la Force, Meute de Bêtes, Peur, Sauve qui Peut !, Unité Mixte
+ Chef de Meute (2) Arme de base, Armures légère, Fouet, Courir avec la Meute
4 unités | 486 points | 24.3 %
Unités rares
Abomination de Malefosse
235
MCCCTFEPVIACd
3D6316564*8

Grande cible, Horreur rampante, Piétinement Furieux, Régénération, Tenace, Terreur, Touches d'impact (1D6), Trop horrible pour mourir
Roue Infernale
150
MCCCTFEPVIACd
Équipage -332--42D67
Roue Infernale 3D6--665-*-

Écraser l'Ennemi, Grande cible, Immunisée à la Psychologie, La Mort qui Roule, Sauvegarde d'armure 4+, Terreur, Touches d'impact (1D6+1), Zzzzap !
Roue Infernale
150
MCCCTFEPVIACd
Équipage -332--42D67
Roue Infernale 3D6--665-*-

Écraser l'Ennemi, Grande cible, Immunisée à la Psychologie, La Mort qui Roule, Sauvegarde d'armure 4+, Terreur, Touches d'impact (1D6+1), Zzzzap !
3 unités | 535 points | 26.75 %

Points : 2517
Figurines : 153
Unités : 19
Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN Battle sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.