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Seigneurs | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Chef de Guerre Orque
: "Attention, Gork à bord"
306
Armure de Gork:
-E(+1D3) déterminé chaque tour aux premiers dégâts -Touche d'Impact (1d6 F6) -Sauvegarde 5+ (Armure Lourde) Arme lourde: +2 en Force / Frappe toujours en dernier Kikoup': +1 en Force (1er round de combat) Char: Rapide: Charge, fuite et poursuite = 3d6 (les 2 meilleurs) Char Touche d'impact (1d6+1 F5) Sangliers +2 en Force (Charge furieuse) Équipage +1 en Force (Lances en charge) Sauvegarde 4+ |
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Chef de Guerre Orque Sauvage
153
Invulnérable 6+
Kikoup': +1 en Force (1er round de combat) Waaaaagh! : Quand il déclare sa charge -Guerriers orques & OS: +1 au résultat de combat ce tour -Unité du général +1D3 au résultat de combat ce tour Frénésie: Immunisé à la psychologie, Attaque supplémentaire, obligé de poursuivre ou charge irrésistible. |
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Grand Chaman Orque Sauvage
: "Gastrik', adorateur de Gork"
290
Invulnérable 5+
Kikoup': +1 en Force (1er round de combat) Frénésie |
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Wurrzag Eul' Grand Prophèt' Vert
350
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4 unités | 1099 points | 43.96 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chaman Gobelin de la Nuit
: "Flat'lence, il a peur kan sa pèt"
75
Sorcier de Niveau 1
Dissipe un sort automatiquement (PAM) Champignon magique: Lance 1 dé supplémentaire pour chaque sorts / sur 1 le sort échoue et relancer un dé => sur 1-3 le chaman perd 1 PV. |
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Chaman Gobelin de la Nuit
: "Grokolon, tueur de poltrons"
75
Sorcier de Niveau 1
Canalise sur 5+ Inspire la peur Champignon magique: Lance 1 dé supplémentaire pour chaque sorts / sur 1 le sort échoue et relancer un dé => sur 1-3 le chaman perd 1 PV. |
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Grand Chef Gobelin de la Nuit
: "Suk', y peut gueuler sur les zot"
109
Sauvegarde d'armure 5+
Sauvegarde de parade 6+ Couvert léger / Terrain dangereux pour chaque figurine qui rentre en contact avec l'unité / Tenace ! |
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3 unités | 259 points | 10.36 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Orques Sauvages (20)
275
Kikoup': +1 en Force (1er round de combat)
Touche d'impact (1d3 F5) (BM 1d3 vs Gd Cible) Invulnérable 6+ Frénésie |
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Guerriers Orques (18)
146
Sauvegarde 6+
Kikoup': +1 en Force (1er round de combat) |
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Gobelins de la Nuit (49)
217
Sauvegarde 6+
Prendre en compte les héros Fanatique: -Mort sur un double (sauf lorsqu'il sort) -Mort si une unité lui passe dessus |
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Gobelins de la Nuit (25)
110
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Gobelins de la Nuit (49)
192
Sauvegarde 6+
Prendre en compte les héros |
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5 unités | 940 points | 37.6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Unités rares | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Arachnarok
290
Piétinement furieux = 1d6 touches F5
1 des attaques = blessures multiples (1d6) / 6+ pour toucher = Blesse auto (attaques empoisonnées) Rapide: Charge, fuite et poursuite = 3d6 (les 2 meilleurs) |
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Catapulte à Plongeurs de la Mort
80
1d6 touches de F5 sans sauvegardes d'armure
Portée: 12-60 pas Peur des elfes |
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Chariot à Pompe Snotling
90
Mouvement: 3d6 (Grand Voil')
Pomper dur: 1d6 supplémentaire au mouvement Pas de test de terrain dangereux sauf s'il y finit son tour (Flap-Flap) Double 1 (Trop vite): Direction aléatoire et relancer les dés de mouvement, rencontrer allié = le frapper. (Si double 1 il est détruit). Touches d'impact: 2d6 F5 sans sauvegarde (Rouleau à pointes & Spores Explosives Géantes) Spores explosives: 6ps / Touche auto de F2 sans sauvegarde / Tir rapide Tir Rapide: Peut toujours maintenir sa position et tirer |
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Chariot à Pompe Snotling
90
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4 unités | 550 points | 22 % |
Points : | |
Figurines : | 178 |
Unités : | 16 |
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