Ajouter un commentaire Actions
Héros | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Forgerune
93
-Sauvegarde d'armure 2+
-Sauvegarde de parade 6+ -Résistance à la magie (1): confère une sauvegarde invulnérable 6+ contre la magie à lui et son unité -Perforant: -1 à la sauvegarde d'amure -Rune tueuse de sort: dissipe un sort 1 fois par partie sauf si pouvoir irrésistible -Forge-feu: Donne perforant à son unité |
||||||||||||||||||||||||||||||
Thane
151
-Sauvegarde d'armure 1+
-Arme lourde: +2 en Force / Frappe toujours en dernier -Force doublée contre les ennemis ayant Endurance 5+ |
||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 244 points | 16.27 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Unités de base | ||||||||||||||||||||||||||||||
Arquebusiers (14)
192
-Sauvegarde d'armure 5+
-Arquebuse: portée 24ps / force: 4 / Mouvement ou tir / Perforante / facture naine -Perforante = -1 à la sauvegarde d'armure -Facture naine: Pas de malus de -1 lorsque l'unité "tient sa position et tir" |
||||||||||||||||||||||||||||||
Arquebusiers (14)
192
-Sauvegarde d'armure 5+
-Arquebuse: portée 24ps / force: 4 / Mouvement ou tir / Perforante / facture naine -Perforante = -1 à la sauvegarde d'armure -Facture naine: Pas de malus de -1 lorsque l'unité "tient sa position et tir" |
||||||||||||||||||||||||||||||
Longues Barbes (25)
345
-Sauvegarde d'armure 4+
-Sauvegarde de parade 6+ -Grommellements: Les unités alliées dans un rayon de 6ps peuvent relancer leurs tests de PANIQUE ratés -Immunisé à la Psychologie: Réussit automatique les tests de panique, peur et terreur (UNIQUEMENT) |
||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 729 points | 48.6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Unités spéciales | ||||||||||||||||||||||||||||||
Canon Nain
150
-Sauvegarde d'amure 6+
-Rune de forge: Permet de relancer le dé d'artillerie lors d'un incident de tir, mais il faut accepter le résultat du second lancer -Rune incandescente: Les tirs de la machine ont acquis "Attaque enflammée" -Attaque enflammée: Voir "Canon orgue" |
||||||||||||||||||||||||||||||
Marteliers (15)
230
-Sauvegarde d'amure 5+
-Arme lourde: +2 en Force / Frappe toujours en dernier -Tenaces: leurs tests de commandement sont effectués sans modificateurs -Garde du roi: Si le général est dans l'unité n'importe quel membre peut relever les défis. |
||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 380 points | 25.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Unités rares | ||||||||||||||||||||||||||||||
Canon-Orgue
150
-Sauvegarde d'armure 6+
-Rune de précision: +1 CT -Rune incandescente: Les tirs de la machine ont acquis "Attaque enflammée" -Attaque enflammée: Les sauvegardes de régénération ne peuvent pas être utilisées et sont bloquées pendant cette phase Relance ses jets pour blesser contre les unités dans des bâtiments Cause la peur aux chars, cavaleries et bêtes de guerre Double les points de vie enlevés contre les "Inflammables" |
||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 150 points | 10 % |
Points : | |
Figurines : | 72 |
Unités : | 8 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.