Comtes Vampires : Campagne 1 [500 points]

par Lamare - modifiée le 1 Juillet

Ajouter un commentaire Actions


Héros
Nécromancien : "Herbert Stephanopof dit " Noireau ""
65

MCCCTFEPVIACd
433332317


Né en 2324; fils d'une famille noble de Talabheim; Herbert aurait pu devenir un magicien médiocre s'il n'avait été surpris par ses professeurs en train d'expérimenter les arts interdits dans le cimetière de son collège de magie. Exclu de son école, de sa famille, et de la ville Herbert prit le nom de Noireau le nécromancien et decida de parcourir les routes de l'empire pour affiner ses connaissances des arts maudits. À un certain moment de sa pitoyable carrière il s'essaya à l'artisanat d'objets magiques mais son succès fut plus que mitigé ( son plus gros succès fut le "Sceptre de Noireau" qui permettait à son utilisateur d'invoquer un grand nombre de morts-vivants mais qui se montrait très limité en ce qui concerne le contrôle desdits morts-vivants).Âgé de 145 ans "Noireau" semblait devoir finir sa carrière de nécromancien dans l'anonymat et un fossé perdu lorsqu'il se sentit appelé par une entité puissante vers le Talabecland.Ce fut dans cette région bordant la Sylvanie qu'il rencontra le Maître et son conseil.Depuis certain d'avoir été reconnue comme un nécromancien prometteur et d'être un des conseillers d'honneur du Maître, Noireau oeuvre pour les projets secrets du Conseil sur les routes bordantes la Sylvanie et le Talabecland.
1 unité | 65 points | 13 %
Unités de base
Goules (10) : "La Famille Oreily"
110

MCCCTFEPVIACd
Goule 430341325
Nécrophage 430341335

Nécrophage

La tribu Oreily prend ses origines dans un des villages peuplant les pleines boueuses d'Albion, suite a un hiver particulièrement rigoureux les doyens de la famille décidèrent de pratiquer le cannibalisme pour survivre. Étrangement ce changement de régime alimentaire leur fut grandement profitable apportant une force et une résistance accrue aux membres du clan.Lorsque leur habitude alimentaire en vint à être connue des autres membres du village la famille Oreily pris le chemin de l'exil. Ayant traversé au fil des ans une bonne partie de l'empire au cours de leur exil les Oreily n'ont jamais renié leur nouveau régime alimentaire. Génération après génération, prenant soin de ne point affaiblir leur lignée par des croisements en dehors de leur clan les Oreily se sont rapproché de la Sylvanie, répondant aux visions de leur patriarche PareldY Oreily.
Guerriers Squelettes (15) : "Les épées de Kraihem"
120

MCCCTFEPVIACd
Champion Squelette 422331223
Guerrier Squelette 422331213

Champion Squelette Musicien Porte-étendard Bannière de Rapidité

Peu d'érudits impériaux peuvent situer les origines de ces guerriers. Les seules brides d'informations que l'on peut trouver dans les divers recueillent d'histoires impériales parlent de Kraihem comme d'un guerrier féroce et imprévisible au service d'un des nombreux anciens chefs de royaume du temps de la reunification de Sigmar. Kraihem avait la réputation de mener ses hommes au combat à un rythme effréné, prenant souvent l'initiative sur les ordres de son commandement, ce qui finalement eut raison de lui et ses hommes lors d'une bataille contre une tribu Orc.C'est à partir de 2428 que les administrateurs impériaux commencairent à recevoir des rapports parlant d'un groupe de squelette participant à de nombreuses batailles en Sylvanie arborant une bannière portant la marque de Kraihem : Une épée emportèe par deux ailes de chauves-souris de couleur pourpre.
Loups Funestes (10) : "La Meute Hurlante de Zurluk"
90

MCCCTFEPVIACd
Loup de Sang 930331323
Loup Funeste 930331313

Loup de Sang

1er : Déguiser une bande de brigands en peau verte.
2em : Envouter une meute de loups géants pour en faire des montures dociles et ainsi peaufiner le déguisement en bande Orks.
3em : Piller et dévaster des petits villages et convois marchant pour s'enrichir tout en profitant de l'anonymat du déguisement.

Tel fut le plan en trois actes de Marcelin Noklev, jeune chef de bande Sylvanienne à l'esprit remplit de rêves de grandeurs et de richesses.

La seule faille dans le plan de Marcelin fut l'enchantement des loups géants, il s'avéra que le necromantien qui lui vendit les colliers de contrôles des loups n'était pas aussi doué qu'il s'en vantait.

Deux semaines après la création de la "meute hurlante de Zurluk", par une nuit de pleine lune, les loups géants se retournèrent contre Marcelin et ses compagnons. Lorsque le soleil se leva sur le campement de "La Horde Hurlante" dévasté, seul quelqu'un des compagnons de Marcelin tenait encore debout. Marcelin eut donc la chance de voir son corps jeté avec celui des loups dans le marécage le plus proche et les restes de la bande de Zurluk/Marcelin décidèrent qu'il était temps de diviser le butin, de se séparer et de ne plus jamais parler de la "meute hurlante de Zurluk".
Malheureusement pour Marcelin il est rare qu'un cadavre enterré dans les terres de Sylvanie, qui plus est ses marécages, ait droit au repos éternel, bien des années après son funest destin Marcelin et ses loups furent ramenés à la non-vie par le conseil des Nécromans du Maître afin de le servire dans la mort.
La meute hurlante de Zurluk hante maintenant les bois morts de la région d'Odstir et semble se rapprocher nuit après nuit des villages de Bissendorf et de Tauer. .
Zombies (20) : "Herbert Stephanopof dit " Noireau ""
70

MCCCTFEPVIACd
410331112

Musicien Porte-étendard


Ces mercenaires furent engagés par une riche famille de Talabheim pour suivre et protéger leur premier fils Willhem, celui ci suivant un cursus universitaire d'histoire du vieux monde avais organisé une expédition archéologique afin d’étudier des tumulus découvert récemment prés de la ville de Carlsbruck.
Cela fait maintenant dix ans que Willhem et sa garde on disparue sans laisser de trace.
Si nul ne sait ce qu'il a pu advenir de willhem et du reste de l'escorte de l’expédition archéologique, il ne fait aucun doute que les zombies qui furent les Mercenaire d'herman Von Nirentloff sont maintenant au service du conseil du Maitre.
4 unités | 390 points | 78 %
Unités spéciales
Chauves-Souris Géantes (3) : "Les Messagères du Maitre"
48

MCCCTFEPVIACd
130332323

Ces trois chauves-souris géante sont au service du Maître depuis le début de sa carrière. Suivant les nécessités du moment elles peuvent être garde du corps, messagère ou compagne de monologue.
-Halbrech morte-nuit est la plus vieille du groupe.
-Zaratachk Griffe-de sang semble être la préférée du maitre du fait de son plaisir manifeste à faire souffrir ceux qui déçoivent le maître.
-Marcel est la troisième.

1 unité | 48 points | 9.6 %
Total
Points : 503
Figurines : 59
Unités : 6


Photo aléatoire
Les longue barbes du clan royal 3

Full tueur par Polo
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN Battle sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé.

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.